Gagnez en efficacité

La technologie n’a jamais été aussi présente dans nos vies et il reste pourtant de grandes améliorations à faire dans notre travail quotidien. Ajoutez à cela la difficulté de trouver de la main d’œuvre et l’envie d’améliorer et automatiser vos processus va devenir une évidence.  En maximisant votre Sage 50 ainsi que les autres logiciels que vous utilisez, vous serez en mesure de sauver de nombreuses heures par semaine.

 

Lire la suite : Gagnez en efficacité

Sage 50, les pièges à éviter - partie 1

Sage 50 est un logiciel facile d’utilisation mais il y a des bonnes pratiques à mettre en place pour éviter des situations critiques. Au cours de nos années de formation et de support technique, nous avons rencontré différentes situations qui demandent plus de précaution de la part des utilisateurs.

 

Nous aborderons au cours des prochaines semaines différents problèmes que nos équipes de supports rencontrent sur le terrain et qui peuvent être évités facilement.

 

1- Travailler avec une base de données qui est enregistrée en nuage (cloud) de type dropbox, google drive, Microsoft one drive ou autre.

Lire la suite : Sage 50, les pièges à éviter - partie 1

IntégraPortation, la passerelle entre Zoho et Sage 50/Sage business cloud

Les solutions offertes par Zoho pour le CRM, les souscriptions ainsi que la facturation sont des solutions de plus en plus populaires.

Nous souhaitons tous augmenter notre efficacité et accélérer l’entrée de données entre les différents logiciels que nous utilisons et notre logiciel comptable. Faire de l’entrée de donnée en double ne devrait plus être la solution.

Avec IntégraPortation, il est maintenant possible de faire un pont entre les produits Zoho et votre logiciel comptable, Sage 50 (Simple comptable) ou Sage Business Cloud Comptabilité (Sage one).

Lire la suite : IntégraPortation, la passerelle entre Zoho et Sage 50/Sage business cloud